Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

31 janv. 2009

Meilleur Grimpeur...




Ma BB s'est réveillée vendredi matin avec le maillot du meilleur grimpeur...D'après le diagnostic du célèbre médecin docteur F( toujours sosie non officiel de CLaude François ) qui a confirmé mes soupçons : c'est la varicelle !!!!







Alors la voilà privée de 15 jours de collectivité, mais comment va t elle survivre sans voir son Antonin d'Amoureuh... et nous comment allons nous survivre avec notre amanite Phalloïde à gratouse aiguë, pleunichages excessifs et nuits saccadées ?!?Heureusement que KoH Lanta est là pour adoucir mes soirées et m'aider dans la progression de l'ensemble layette pingouin ( pas la marque, le vrai animal du pôle nord )...Peux pas vous montrer les photos la maman reluque mon blog !!!



Je vous montrerai donc uniquement nos activités manuelles de déco avec les windows colors ...





ainsi que notre passe temps favori : le je regarde par la fenêtre si les oiseaux viennent manger dans la maison que Papy Ray lui a offerte et surtout surveiller que Chandler( qui est une fille chat) ne les mange pas...Mais heureusement pour nous Chandler préfère les souris attirées par les graines d'oiseaux !!!!

Libellés :