Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

25 janv. 2009

Vendredi soir lorsque chéri est rentré du boulot, je lui ai demandé s'il avait bien pensé à garer sa voiture derrière la mienne sous l'abri...et non sous l'arbre comme habituellement...Il m'a répondu que la voiture était SOUS l'arbre car météo France se trompait toujours et que je n'étais qu'une angoissée de la météo...
Nous avons malgré tout consenti à enfermer nos chats à l'intérieur pour la nuit au cas ou !!!
Ettttttttttttttttttttttttt, figurez vous qu'à 7h du mat' nous avons été réveillés ( enfin moi je flippais depuis 5 h ) par une pitite Ma BB qui disait:
"- Y a le loup Maman, le loup il souffle... le loup, il souffle le vent !!!



Dessin animé-Walt Disney - Les Trois Petits Cochons


-Mais non mon petit coeur ce n'est pas le loup, le loup n'est que dans les histoires et au Zoo de Plaisance... C'est du vent tout simplement...
-ahhhhh, c'est le vive le vent d'hiver ?!?
-oui Noémie c'est ça , c'est le vent d'hiver...

Alors vive le vent d'hiver...




Mais à 8h30 je suis VITE VITE allée déplacer la voiture de Monsieur car...voyez ce qu'il y avait à sa place à 8h31 !!!




J'ai également appelé Papy Ray au secours ( bien oui Xav était parti au boulot) car mon grillage partait en vacances dans les grands sapins vert .Hou ! Vive le temps vive le temps d'hiver...



Heureusement Papy a fait bien attention a sa tête quand à Ma BB


elle avait prévu ... et le vive le vent d'hiver a fait houf et pouf mais la maison a tenu le choc....
et vous ça va ?!?

Libellés :

2 Comments:

At 31 janvier, 2009 21:03, Anonymous Anonyme said...

ouch, la voiture!!!!
ici, pas d'électricité pendant plus de deux jours mais pas dégat!!!

 
At 31 janvier, 2009 21:45, Anonymous Anonyme said...

Sans ne m'étonne pas que Xavier n'ait pas cru Météo France il croit même pas à son horoscope!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home