Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

4 janv. 2009

Cher Père Noël,



Tout d'abord je te souhaite une bonne année et surtout j'espère que tu es bien rentré le 25 au soir...


Je te remercie pour TOUS les cadeaux que tu nous as porté( maman te remercie surtout pour son aspirateur et la centrale vapeur), et je tiens dès à présent à te faire parvenir la liste pour l'an prochain....

Une valise pour jouer au docteur avec mes bébés

Un toboggan

Encore plus de gommettes

Encore plus de pâte à modeler

Encore plus de feutres

Encore plus d'habits pour mes bébés

4 Enjoliveurs pour Papa d'Amoure

Une sorbetière pour Maman ou bien si elle est TRÈS sage LE super méga Vorwerk Thermomix...



En te remerciant par avance, je te prie d'agréer cher Père Noël, mes sincères salutations.



La petite Noémie G......






Libellés : ,

3 Comments:

At 04 janvier, 2009 21:26, Blogger viviana said...

alors moi, la centrale vapeur, il se la prend dans la tronche, le père noêl, et le tuyaux de l'aspirateur autour du cou en prime ! Non mais !


(enfin bon, en même temps si t'en avais besoin... moi j'ai eu un nouvel appareil, je pensais pas en changer si tôt mais j'ai pété l'autre cet automne... si j'avais été moins maladroite j'aurais pu avoir des bottes cavalières à la place !)

 
At 04 janvier, 2009 22:09, Anonymous Anonyme said...

oui bon un peu exigeante la Maman de Noémie!!!moi je trouve qu'elle a été trop gatée il en faudrai moins pour le prochain Noel,non mais... il faut en laisser aux autres des cadeaux!!!!!!!!!!

 
At 05 janvier, 2009 15:56, Anonymous Anonyme said...

Moi, je connais un truc pour avoir le Thermomix gratos. Tatie Annie a eu le super aspi Vorwerk pour ... 0 euros (et je te prie de croire qu'il est bien amorti!!!) NG

 

Enregistrer un commentaire

<< Home