Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

19 janv. 2009




Moi je suis pas d'accord... Ce blog n'est pas qu'un blog de photos me concernant...

SI SI SI je vous assure...


Ma mère est également une tricoteuse...
en voici la preuve



Le pitit gilet cache coeur invented by Maman d'Amoûre réalisé cet été sur la plage avec un fond de carton de barisienne ancienne version ...
Allez demain ma maman vous montrera son débardeur noir et son, enfin SES fétiches...

Tu vois Maribel, ne t'inquiètes pas, on re-tricote très bien après une opération du canal carpien...parfois ça demande plus de temps mais avec l'envie on y arrive toujours...Quand à la couture, pas de souci cela m'a même était conseillée par le médecin pour la réduc de mon algo. Courage, moi aussi j'avais TRRRRRES peur, je penserai bien fort à toi.

Libellés : ,

2 Comments:

At 21 janvier, 2009 08:23, Anonymous Anonyme said...

Merci, mais ce que tu dis là, ne me rassure pas pour autant. Bon je vois que tu tricotes toujours, je commençais à me demander si tu n'avais pas abandonné. Faut absolument qu'on se voit un jour. Peut-être une tricot party à la maison, bientôt ? Enfin je te tiens au courant.
Bises
Maribel

 
At 22 janvier, 2009 10:17, Blogger A.rnaud. said...

Je veux bien venir à la tricot party, je suis un tueur niveau mailles.
On peut faire d'une pierre deux coups et faire une soirée Tupperware le même jour...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home