Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

12 nov. 2008

On l'a fait...même moi ...

Ce week-end nous avons participé à la 22ème édition de : Une foulée pour la Vie.http://seysses.foulee.free.fr/Foulee/




C'est une course dont les bénéfices vont à Médecins du Monde et à la lutte contre le cancer.
Ainsi c'est avec joie et une grande fierté que 10 karatékas Seyssois ont représenté le club et ont couru pour la bonne cause.


On notera la belle performance de notre professeur ( alias Papa D'amour) Xavier Géraud qui termine avec un chrono de 44' 17 talonné par Erwan, Vincenzo et Jeffrey...
Félicitations également à notre vétéran Thierry qui a terminé son 10km malgré une blessure au genou.
Bravos à Cathy, Cindy et Jeffrey qui la veille avaient également porté haut les couleurs du club en décrochant chacun dans leur catégorie une médaille lors de la Coupe Lisloise...
Merci également aux supporters : Tata Rachel, Noémie ( Ma BB )et son Papy...
Voici quelques photos...
Cathy et Moi en plein effort
...Nous voici sprintant à l'arrivée sur la place de la Mairie
Et un podium pour nous...
Philippe Thierry Vincenzo Cindy
Et notre prof d'amourrrrrreuh...Xavier

Libellés : ,

1 Comments:

At 06 septembre, 2009 18:13, Anonymous Anonyme said...

salut eske je pouré avoir ladresse msn a cathy si vou la connaisssé je sui uncopain a elle svp

 

Enregistrer un commentaire

<< Home