Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

4 nov. 2008

un vrai come back ?...

Mon très cher blog,


Voici bien longtemps que je ne me suis pas assise pour poster quelques petits messages dans blogger...


Alors par où commencer ?!?




Soyons égoïste, je sais que la plupart des personnes qui lisent ce blog attendent des nouvelles ainsi que des photos de Ma BB et bien dans ce cas je vous parlerai de MOI !!!!

Je vais bien, Merci...


Ma main n'est pas guérie, mais grâce à 8 semaines de Kiné à raison de 3 fois par semaine je RE TRICOTE GRAVE !!!!!


J'ai encore quelques problèmes de fourmis dans le tout pitit doigt et un gros souci de perte de sensibilité de la paume mais je taquine grave de l'aiguille et du gâteau au yaourt... Donc on peut en conclure que cette opération est quasi un succès !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Celui qui m'opérera du poignet gauche n'est pas encore né, c'est moi qui vous le dit.




C'est dans ce contexte que nous avons passé d'excellentes vacances d'été à la plage...où Noémie a découvert en autre : le chocolat, les vagues, les coups de soleil de papa, les poupous ( autrement appelés Nénés ) partout sur la plage, les ponchos de bain Winnie l'ourson, les vagues, les sorties nocturnes, croquer le sable qui vole , sauter dans les vagues, détruire les châteaux de sable de papa d'amour, boire la tasse parce qu 'on ne sait pas qu'à 18 mois on ne peut pas nager tout seul, que l'été les palmiers çà pousse aussi sur la tête et puis aussi que l'été papa se la pète encore plus que d'hab...




Sinon on retiendra que pendant que papa se la joue beau gosse, Tonton costaud n' a pas peur du ridicule, en même temps il s'en moque car il a gagné au volley piscine...Il est costaud Tonton Costaud !!!








Par ailleurs j'ai profité des vacances pour lire un petit peu mais je posterai un message plus complet ultérieurement.



Quand au tricot j'ai quelques oeuvres à transférer de APN jusqu'à vous ....





Je vous dis donc à bientôt ...et je vous laisse avec une photo (euh non 2 )récente(s) de Noémie ( dédicace pour Jean Paul et Annie, Ma cousine Anne , et tous ceux qui ont découvert le blog de leur cousine et qui ne laissent pas de message !!!!)








Libellés : , ,

3 Comments:

At 04 novembre, 2008 22:37, Anonymous Anonyme said...

J'hallucine sur sa chevelure ! La mienne n'a toujours que 3 poils sur le caillou, c'est pas demain que je vais lui faire des couettes !

Bon, sinon j'espère que tu vas récupérer à 100% de ta main... (m'enfin si tu peux tricoter c'est l'essentiel, hein !)

 
At 05 novembre, 2008 16:25, Anonymous Anonyme said...

Kokolat?

 
At 05 novembre, 2008 21:22, Blogger Prudence said...

Des cheveux de rêve, des yeux... Nom de nom, ces yeux bleuuuuuuuuuuuus !!!

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
A très bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home