Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

7 mai 2008

Bien que ma main soit toujours tordue... je m'éclate dans ma cuisine.

En réalité je m'entraîne pour l'anniversaire de Peggy (°_~) ... ben oui, certaines réclament des macarons peut être que Peggy va souhaiter goûter mes super Yayourts !!!


En effet avec ma yayourtière SEB de Tatie Annie et mon livre

de recettes de mamie LN:

voici ma vie, mon oeuvre...des yaourts aux caramels, aux fruits rouges, à l'ananas ( compote maison !!!), et mes préférés : aux M&M'S.... Hummmmm





et en plus ils sont mangeables !!!!

Si si c'est vrai !!!!



Libellés :

1 Comments:

At 08 mai, 2008 16:20, Anonymous Anonyme said...

mais sont-ils fermes?
parce que les miens, ils sont toujours trop mous!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home