Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

11 mai 2008

Aujourd'hui c'est du pain que j'ai fait ...


Il est pas tip top mais je me suis éclatée, en plus c'est très bon pour ma main de pétrir la pâte...


600g de farine T45 de chez LIDL ( la même que papa pour sa MAP)
400 ml d'eau mesurée dans le bibi de Noémie
de la levure de boulanger délayée dans un peu d'eau tiède sucrée
1 CàS de sel
2 l 'huile de coude


au repos sous le torchon dans le four pendant 2H minimum (" euh dodo le gato" a dit Noémie )


et voilà





et pendant que Noémie lit ses Martine moi je me la pète version Caroline....

Libellés :

3 Comments:

At 11 mai, 2008 17:55, Anonymous Anonyme said...

papalapa papala....
quand j'étais petite je pleurais de voir la petite fille tomber à la fin du générique!!

moi aussi j'ai fait du pain il y a quelque temps, la photo est prête...faut juste que je poste ;o))))

 
At 12 mai, 2008 13:11, Blogger Unknown said...

Elle devient super women!!! tu écris tous les jours???? super ton pain....mais la baguette, c´est super bon...nous on est passes du pain de campagne à la baguette...on a tous pris 4 kg....vraiment super ton pain...`!!!!!

 
At 12 mai, 2008 15:12, Anonymous Anonyme said...

j'ai hâte de te voir avec un chapeau à fleurs et à volants sur la tête !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home