Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

9 mai 2008

Pour Peggy...


Aujourd'hui le chef vous propose:


Yourts aux fruits rouges...


Yaourts aux caramels...


Yaourts aux cookies...

Recettes:

Dans mon pichet tupper je fais chauffer 9OOml de lait, j'y ajoute un yaourt nature non sucré, je mélange et j'ajoute un demi pot de lait en poudre...

Yaourts aux fruits :

faire décongeler les fruits rouges dans une casserole, puis mettre les fruits dans les pots et faire un sirop avec le jus rendu ( pour ma part je mets une cuillère à café de sucre par pot )

Je mélange le lait et le sirop dans ma casserole puis je verse le tout dans les pots sur les fruits...

Yaourts aux caramels

Faire fondre des caramels dans un peu de lait seul, lorsque les caramels sont fondus je mélange avec le lait puis je verse dans mes pots...

Yaourts aux cookies

Tout simplement,déposer des morceaux de gâteaux au fond des pots et y verser le lait ...

Je ferme ma yaourtière et c'est parti pour 8 à 10 H !!!

Miam...

Libellés :

1 Comments:

At 09 mai, 2008 16:13, Anonymous Anonyme said...

bon, je vais essayer ;o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home