Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

1 mai 2007

Introspection...

L'autre jour à mon travail ( Je suis donc directrice d'un centre de loisirs périscolaire...) une maman m'a gentiment demandé:

" Mais qu'est ce que vous voulez faire comme métier plus tard ? Enfin , après vos études bien sûr ?"

Grrrrrrrrrrrrrr

Comment lui répondre gentiment que c'est ça mon MÉTIER, que mes études sont terminées depuis 10 ans ( et oui je vais avoir 30 ans ) et que, si elle m'a pris pour une jeune étudiante c'est seulement à cause de mon acné génétique !!!( même si je fais croire que c'est de l'acné postnatale).

Du coup j'ai bien réfléchi et ce matin en volant telle une "fly lady" dans tout l'appart j'ai trouvé ce que je voudrai faire plus tard quand je serai grande...

Rien, je ne voudrai rien faire de plus...allez si, juste avoir une pitite maison comme le nid tout douillet d' L...

Libellés :

2 Comments:

At 01 mai, 2007 17:34, Blogger Chantal said...

Moi plus tard, quand je serai grande, je serai présidente de la République!

 
At 02 mai, 2007 11:02, Anonymous Anonyme said...

ben moi, je serais orthoptiste!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home