Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

12 avr. 2007

4 mois...

Aujourd'hui Ma BB a 4 mois ... elle devient une grande fille !!!







Pour son moisversaire elle a eu un cadeau bien sûr et vous ne devinerez jamais ce que son papa et sa maman lui ont offert ??? Un coffret de Winnie l'Ourson composé de 3 bodies, 3 paires de chaussettes et de un hochet / bracelet ...

Ps: Vous remarquerez sur la photo que Noémie porte ENCORE sa brassière de naissance mais surtout qu'elle porte la robe " Elsie " de Tatie Chantal...

2 Comments:

At 12 avril, 2007 08:04, Blogger Chantal said...

Bon moiversaire Noémie!
Parfois je me demande si son premier mot ne sera pas "Winnie" ??

 
At 12 avril, 2007 09:08, Blogger Cécile said...

oh je l'espère... je préférerai que: Evelyne Deyliat !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home