Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

28 avr. 2007

Je stresse un peu quand même...

Mais quelle idée j'ai eu de dire à Xav' de m'inscrire à cette compet de Karaté...
  • Je n'avais même plus idée d'où été rangé mon Kimono !!!!
    Finalement j'ai trouvé un carton noté " Pour après grossesse" et je l'ai reconnu : mon bô Kimono Décath porté pour la dernière fois le 12 mars 2006 !!!
  • (Par contre je crois que lui ne m'a pas reconnu car il m'a serré le ventrou le coquin !!!)
  • Allez je ne peux pas me dégonfler maintenant surtout que la compet est dans 2H !!!! en plus mon Kimono est tout bien lavé, tout bien repassé et mes beaux parents ont chargé le camescope ...
    Bon OK j'y vais ...Je pars me ridiculiser...
  • à plus tard si j'ose vous montrer les photos !

    Libellés : ,

    1 Comments:

    At 30 avril, 2007 09:31, Anonymous Anonyme said...

    des photos, des photos, des photos !!!!

     

    Enregistrer un commentaire

    << Home