Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

13 avr. 2007

Première Coupe...



Et ouiiii on l'avait dit ... Noémie est une grande désormais !!! Alors puisqu'elle est une grande fille qui dort 12H par nuit, qui mange 4 repas par jour, qui joue avec ses mains, nous l'avons emmené chez le coiffeur ...



Papa était très fier de présenter Ma BB à Fabienne qu'il connaît (et surtout qui le coiffe) depuis 20 ans !








Elle aussi était fière d'être sur le fauteuil avec sa blouse comme les grands !!!





Et puis les ciseaux sont arrivés et maman n'a même pas pleuré... Mais j'avais emmené 3 enveloppes pour récupérer les cheveux : The première mèche !!!










Forcément après avoir été sage et super souriante, l'orage est arrivé, alors c'est maman et puis papa qui ont du s'installer sur le fauteuil avec le petit chat dans les bras...







Mais c'était encore mieux lorsque Fabienne lui a fait visiter son salon...






Avant de vous montrer le résultat final, je voulais remercier Fabienne pour sa patience et sa gentillesse...



tadammmmmmmmm











Et voici une jolie base carré pour pitite fille... Allez on dira que cette coupe TRES petite fille des années 60 va très bien avec les modèles du livre " Intemporels pour bébé " réalisés par Tatie !!!
Ma BB est très Bobo Fashion ...

Libellés :

4 Comments:

At 13 avril, 2007 17:59, Blogger Chantal said...

Maiiiiis qu'est ce que c'est que cette coupe??? On dirait qu'elle va faire son entrée au CP!
Ce que je voulais dire c'est que...si elle commence à 4 mois (seulement!) à se rendre chez son coiffeur (enfin celui de son père), elle va battre sa mère qui a du se rendre 5 fois grand maxi dans toute sa vie chez un coiffeur...

 
At 13 avril, 2007 18:02, Blogger Cécile said...

5 fois !! tu comptes large !!!!!!!!

 
At 14 avril, 2007 07:04, Anonymous Anonyme said...

roo, tu lui a déjà coupé les cheveux de bb!!!!

 
At 16 avril, 2007 13:38, Anonymous Anonyme said...

J'avais raison,.... elle avait besoin d'aller chez le coiffier.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home