Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

20 avr. 2007

Enfin du tricotage ...


Voici ENFIN en photo l'ensemble robe/pantalon taille 4 mois 1/2 pour ma BB !!!




Cependant, le docteur m'ayant annoncé un gros bébé et surtout s'étant trompé, je me retrouve en pleine chaleur avec un ensemble en reporter... Du coup voici 15 journées de tricotage pour mettre 2 fois la robe et 0 fois le pantalon !!! Ben oui je n'ai toujours pas arrêté les fils !!!




D'ailleurs Peggy, tu crois que ça va se voir si je les lui laisse !?!¤_~

Libellés : ,

3 Comments:

At 20 avril, 2007 07:48, Blogger Chantal said...

Mais t'en fais pas! s'il le faut on aura 15 jours gris humides et bien pourris en mai! Et il faudra bien l'habiller à ta bb.
Pour les fils, je ne me prononce pas !!

 
At 20 avril, 2007 18:42, Blogger Prudence said...

Mince, c'est si joli...
Difficile de souhaiter un temps moins clément mais comme je te comprends!
Euh pour les fils, je vote blanc!!! :D

 
At 22 avril, 2007 06:51, Anonymous Anonyme said...

Heu... moi je connais une petite fille qui aura 4 mois en octobre !!! et en plus sa maman adoooore les rayures et le bleu marine.
:)))
Sinon, j'adore aussi la nouvelle coupe de Noémie, qu'est-ce qu'elle est mignonne !mesvies.hautetfort.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home