Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

10 févr. 2007

GRRRRRRR........

crotte,crotte et re crotte ...
Je galère GRAVE avec mon châle ...lorsque j'ai pris ma photo précédente je me suis aperçue qu'il y avait une toute petite erreur de motif dans le orange : ma mère m'a dit :" cela ne se voit pas, continue". Mais non, moi j'ai défait 8 rangs mailles à mailles ...et j'ai tout récupéré. Puis j'ai tricoté, tricoté et hier soir toute contente je le montre à mon amoureux et ...soudain c'est le drame !!! je me suis TOUTE trompée....................................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn. Mon motif ne ressemble plus à rien...en plus il était plus de minuit, donc impossible de téléphoner à ma soeur et ce matin à 4h non plus et maintenant elle n'est toujours pas connectée...........
Somebody help me !!!!!!!!!!!! Mais pourquoi n'ai je pas écouté ma mère ??? il faut toujours écouter sa maman !!!

Libellés :

1 Comments:

At 10 février, 2007 13:41, Anonymous Anonyme said...

il serait tant que tu t'en aperçoives, non?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home