Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

29 janv. 2007

Je vous ai pas dit ...

Oh là là, j'avais oublié de vous raconter que j'ai manqué de tuer Maribel Lundi dernier !!!

Heureusement que je l'ai reconnu, j' ai donc freiner (avec ma voiture playmobil ) et je l'ai laissé traverser avec sa fille ...
Moi, qui allais chez le docteur j'ai voulu prendre un raccourci pour éviter les bouchons et je me suis retrouvée en pleine sortie des classes... J'ai donc laissé traverser Maribel et là j'ai commis l'erreur fatale car TOUT le monde s'est mis à passer et je suis restée bloquée un moment !!!
En plus j'avais l'air débile car j' ai fait des grands "coucou" et TOUT le monde m'a vu SAUF
Maribel...
Moralité : ne plus prendre ce chemin à cette heure là sauf pour voir
Maribel !!!

Libellés : ,

3 Comments:

At 30 janvier, 2007 07:34, Anonymous Anonyme said...

mais t'es dangeureuse toi!!!!

 
At 30 janvier, 2007 09:47, Blogger Chantal said...

Donc Maribel te doit la vie sauve et elle ne le sait même pas?!!

 
At 01 février, 2007 08:54, Anonymous Anonyme said...

Non, je le crois pas. Je t'ai même pas vu. Il faut dire que je met pas mes lentilles en ce moment, j'ai de la conjonctivite. Mais j'avais les lunettes non ? Même avec les cluques je suis myro, c'est grave !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home