Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

2 févr. 2007

Bonne Fête ...

Chandler est une fille...

Comme tout le monde le sait, avec Xavier nous sommes assez fan de friends...
En 1999 Minnie venait de porter 3 chatons: un blanc: Marie, comme dans les Aristochats, un roux: Pompom (Tous les chats roux s'appellent Pompon chez mes bô parents), et un ou une qui ne ressemblait à RIEN. Au même moment Phoebe attendait ses triplés sur France 2 et avait décidé d'appeler le ou la 3ème Chandler...
Ainsi à quelques jours près Nous avons tous crié : CHANDLER EST UNE FILLE ....


Seule ma mère a longtemps cru que ma chatte s'appelait CHANDELEUR en l'honneur de ce 2 février et chaque année elle lui préparait de délicieuses crêpes aromatisées au rhum ...hummmm
Aujourd'hui elle connaît l'historique mais continu toujours à nous préparer de délicieuses crêpes...

Du coup Bonne Fête mon pitit chat ...


Bonne Fête ...
Vidéo envoyée par ciloux

Libellés : ,

2 Comments:

At 02 février, 2007 10:18, Blogger Chantal said...

Y'a pas que ta mère...ton proprio de l'époque aussi ... tu te souviens pas?
Bonnes crêpes Chandler

 
At 02 février, 2007 12:24, Blogger Cécile said...

je préfère l'oublier celui là ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home