Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

2 févr. 2007

F.A.F

Quand j'étais petite et que l'on me demandait ce que je voudrai faire plus tard quand je serai grande, j'ai eu répondu : Docteur pour lions, Kiné ... ( il y a eu aussi : tenir un phildar en Espagne !)
Mais en grandissant un peu, j'ai trouvé ça bête de devoir absolument travailler. Mon rêve est donc devenu : ÊTRE FEMME AU FOYER...

J'ai compris un plus tard que ce rêve ne serait pas possible entièrement pour moi ( je n'ai pas choisi un conjoint assez riche ! lol ) .

Cependant grâce à ce congé mater durant 16 semaines je peux toucher du doigt mon rêve ultime...

Ainsi telle une véritable FAF je me suis levée avant ma fille, lancé une machine à laver, pris la douche, plié du linge, reçu le plombier dans une cuisine qui sentait le M.Propre,déjeuné discrétos en proposant un café au plombier,dit au revoir et bonne journée à Xavier, étendu la machine, mis une 2 ème machine, Douché Noémie, nourrit Noémie, endormit Noémie, téléphoné à ma mère, préparé mon déjeuner, reçu mes parents, donné du linge à sécher à ma mère, téléphoné avec Xavier, déjeuné avec les chattes, passé l'aspirateur, lavé le sol avec ma super serpillière, changé Noémie, nourrit Noémie, téléphoné avec La vieille S, reçu un collègue de travail venu boire le café et préparer la colo de juillet, goûté, tricoté 3 rangs, téléphoné à ma mère, changé Noémie, nourrit Noémie, reçu mon père, préparé un pizza, regarder la fin du match en buvant l' apéro ( sans alcool bien sûr !) mangé ma pizza, préparé la pâte à pain, changé Noémie, nourrit Noémie, mis le pain au four, préparé la repas et Xavier, papoter avec Xavier, nettoyé ma cuisine et écrit ce mail ...

AU SECOURS ...

Noémie ne dort toujours pas, et je crois que je vais passer ma courte nuit à rêver du jour où je vais reprendre le travail.
Je crois que je ne serai jamais une
Peggy... Mais comment fait -elle ?

Allez Wonder Woman on t'a reconnu !!!!!!!

Libellés : , ,

4 Comments:

At 02 février, 2007 10:16, Blogger Chantal said...

Tu crois que Peggy nous cache un short moulant à paillettes?
Mais ...les rêves sont peut être faits pour ne pas être réalisés?

 
At 02 février, 2007 12:25, Blogger Cécile said...

je pensais plutôt au lasso magique ...

 
At 02 février, 2007 13:48, Anonymous Anonyme said...

et moi, je m'en prend plein les oreilles

t'inquiète cécile, je suis loin d'être une mère parfaite...et en plus ce ne serait pas marrant!!!

et puis ils sont plus grands (il faut comprendre qu'ils ont survécus à mes erreurs)

biiiiiiiiiiisous

 
At 02 février, 2007 17:24, Anonymous Anonyme said...

Oui les femmes au foyer ont bien du mérite. Moi je n'aspire qu'à une chose quand je suis à la maison, reprendre le boulot pour me reposer.
Bravo Peggy et bravo à toutes les femmes au foyer.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home