Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

4 févr. 2007

Contaminée...

ça y est !!!




Moi aussi je viens d'attaquer un châle...pour Noémie bien sûr.
Quand j'étais petite, j'adorais porter le châle de ma grand mère maternelle, je l'aimais tellement que je l'ai reçu en héritage ( J'ai eu également sa table avec ses bobines de fils et 2 craies pour marquer le tissu !!!). Étant donné que cet attrait pour les châles à l'air génétique j'ai tout naturellement pensé que Noémie en voudrait un ...
Ps: et en plus j'éradique le stock de ma soeur ...


Libellés : ,

4 Comments:

At 04 février, 2007 19:22, Blogger Chantal said...

Vas-y éradique éradique!

Ton châle -enfin celui de Noémie- me fait penser à une glace citron orange melon!

Tu crois vraiment que c'est génétique?

 
At 05 février, 2007 10:03, Anonymous Anonyme said...

je reconnais bien là, tes couleurs!!!

 
At 06 février, 2007 19:33, Blogger Prudence said...

Très chouette, tu es douée! Je n'ai pas encore essayé malheureusement, j'en suis encore au stade de l'écharpe. pour le kyoto ou un châle, je vais attendre encore un peu...

 
At 07 février, 2007 14:20, Blogger Paris san said...

bonjour génial ton blog.. jai vu que tu proposais si on le demande le modèle du pull Kyoto TRADUIT... pourrais tu me le faire parvenir, car j'ai beaucoup de mal... merci mille fois par avance, car je suis en panne
catherine.burte@wanadoo.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home