Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

8 nov. 2006

Première journée ...

Première journée de glandouille !!!

Bon ok, j'ai très peu dormi cette nuit :

  • réveil 3H du mat par morsure de Chandler avec miaules de Minnie ... Pas encore d'enfant et déjà on nettoie du vomi et de la diarrhée ... c'est pas grave j'avais qu'à pas faire manger des moules à mes chattes !!!
  • 4H30 Xavier est pris d'éternuement puis décide toutes les 5 minutes et ce pendant 45 minutes de se moucher ... c'est pas grave j'avais qu'à rajouter une couverture avant !!!
  • 6H47 réveil de la voisine qui ouvre ses volets comme une connasse...c'est pas grave moi aussi j'avais qu'à me lever pour aller bosser !!!
  • OUFFF 9H17 Xavier dit Bonjour ...et c'est pas grave c'est enfin une heure normale pour se lever !!!

Du coup :

Après être aller chez le docteur, porter mon arrêt à mon employeur, à la sécu, avoir fait le déjeuner, servit le déjeuner, débarrasser le déjeuner,mis une machine à laver, dit au revoir à Xavier qui partait au boulot, je me suis remise au dodo pour une sieste de 3H30 !!!! Enfin le bonheur ... de la VRAI glandouille !!!

Du coup :

Je suis prête à passer une nouvelle nuit de merde !!!

Mais cette fois ci les chattes n'ont eu que des croquettes, j'ai rajouté une couverture au lit, préparer l'efferalgan vitaminé pour Xavier, et normalement je ne devrai me réveiller qu' 6H47 pour me dire que C'EST PAS GRAVE, qu'elle a raison la voisine d'être dégoutée d'aller bosser et de balancer ses volets parce que moi après mon pipi à 6H47 je vais pouvoir me rendormir ...et même que pendant les feux de l'amour à 14H moi je ferai la sieste !!!!

Vive la france et ses droits sociaux, merci la pré-natalité !!!

Libellés :