Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

7 nov. 2006

Remerciements suite ...

Voici encore des cadeaux ...
Un petit sac à doc Winnie l'Ourson (offert par une copine de ma mère ...) que je vais peut être d'ailleurs me garder. Après tout c'est moi qui aime Winnie, pour Noémie on ne sait pas encore. Et puis si elle l'aime Winnie l'Ourson je lui prêterai mon sac pour aller à la crêche !!!

Voici également une magnifique couverture blanche faite main en tricot par Betty. Je n'ose pas imaginer combien d'heures il a dû lui falloir, surtout pour la bordure qui est tout au point mousse. En tout cas merci beaucoup, en plus elle est douce et elle sent bon !!!

Libellés :

4 Comments:

At 07 novembre, 2006 14:56, Anonymous Anonyme said...

ça fait des mois que j'étais au courant pour le sac à dos!

Betty est THE BOSS des couvertures tricotées, j'ai mal aux bras qd je pense aux poids sur les aiguilles.

 
At 07 novembre, 2006 18:27, Anonymous Anonyme said...

Tantine ça rime avec cantine ...

 
At 07 novembre, 2006 18:28, Anonymous Anonyme said...

Bon ok l'anonyme c'était moi !

 
At 09 novembre, 2006 06:32, Anonymous Anonyme said...

M'en doutais que le sac tu te le serais bien gardé !!!mais si tu le prêtes à ta fille c'est parfait!Et puis c'est bien d'avoir déjà la lucidité de ne pas vouloir imposer ses goûts à ses rejetons ! attends dans 14 ans ...le discours de K. Gibran "n'être que l'archer qui lance la flèche"euh on en revient un tit peu ! mais laissons là déjà arriver cette très certainement magnifique demoiselle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home