Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

3 nov. 2006

Encore des cadeaux ...


Youpi ....


Après les 6 poches (grand modèle ) d' ensembles pour fille de ma cops Evelyne,
après les 4 poches ( toujours grands modèle) de
Super Jérome ( Super J car il a un physique de super héros de France 3 !!!), voici en exclusivité "la valisette" de ma" TATA LA VIEILLE "


Voici également le landau de ma presque belle mère avec la couverture de ma "TATA LA VIEILLE "

Ensuite voici quelques cadeaux que nous avons déjà reçu :


Le sac à langer assorti à la poussette de la part des cousines de Xavier

Un tigrou de ma mère ( et oui encore elle ... je vous avais dit que c'était elle qui dévalisait TOUS les magasins de la région ! )
Des chaussures de la part de ZéZette et Olympe nos copines de nous de la plage à Xavier et moi ...
Et un des cadeaux les plus émouvant : le petit doudou de la part d'Elias et de sa famille ...

Merci tout le monde ...

Libellés :

1 Comments:

At 03 novembre, 2006 11:23, Anonymous Anonyme said...

Elle va se faire racketer à la maternité dès la naissance cette petite!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home