Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

7 nov. 2006

"Charlotte sometimes" suite ...

Qu'il est étrange de regarder grandir les enfants des autres ...

ça vous fait ça aussi les copines de maman quand vous venez sur mon blog ???

En tout cas pour ma part je vais régulierement sur le blog d'une jeune demoiselle que Xavier avait jusqu'au mois de juin dans ses cours de Karaté, et bien je vais arrêter car cela me rend triste... Cette petite fille depuis 3 ou 4 ans a pris un chemin tellement étrange pour moi que j'en ai même peur pour elle. Peut être que le fait de devenir mère à mon tour ne me rend plus très objective ou bien au contraire serai je devenue plus SAGE !?!

Je m'étais pourtant promis de rien oublier de mon ressenti d'ado et pourtant aujourd'hui je parle comme une vieille conne ( comme je disais à L' EPOQUE ...) !!!!

Peste et Choléra vous avez raison d'avoir peur de grandir ... en plus c'est vrai en vieillissant on a les seins qui tombent !!! Enfin déjà faudrait il en avoir, n'est ce pas Choléra !!!

Libellés :

2 Comments:

At 08 novembre, 2006 06:40, Anonymous Anonyme said...

Alors on prends un coup de vieux à l'aube de ses 30 ans?
Heureusement que Noémie aura une tante hyper cooooool parce qu'elle va pas rigoler tous les jours avec ses vieux!!!!

 
At 08 novembre, 2006 10:26, Anonymous Anonyme said...

J'ai pris un chemin étrange? Uniquement inconsciemment alors.
Ensuite, je n'ai pas 'peur' de vieillir, je n'ai 'pas envie' de vieillir :p c'est différent je pense. La décrépitude ne m'enchante guère comme tu dis.
Après, la mort, sujet tellement vaste... Attirante parfois n'est-ce pas.. Mais je ne suis pas dans cette optique là. Je n'ai pas peur de la mort, hihi attitude trop primitive, elle arrivera quand elle arrivera. Je veux mourir avec mon Il, Je n'existe pas, seulement Nous. C'est égoïste hein... Ensuite je ne sais pas quoi te dire... De quoi as-tu peur? Peur pour moi?
BizOow

 

Enregistrer un commentaire

<< Home