Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

3 nov. 2006

Coucou me re-voilou ...

BACK FROM CORDES ...

Et oui, je ne suis toujours pas en arrêt de travail, encore quelques jours à tenir et je pourrai me prélasser dans mon canapé avec mes rounounes à mes cotés et mon gros bidou qui gondole !!!

Nous sommes toujours en plein préparatifs plus on achète et plus on s'aperçoit qu'il manque des trucs ....
Bon normalement on est prêt mais on ne sait jamais...De toutes façons on a le plus important :

la chambre ( lit armoire commode table à langer )

le landau, sac à langer

le maxi cosy, un siège auto

écouteur BB, veilleuse, doudou chat musical

bodies, pyjama, douillette, layette, en pagaille ( Merci infiniement les copains et les tricoteuses !!!)

Mouche nez, tire lait, couches, thermomètre, serum physio, bandelettes, lingettes, calinettes, pouet pouet ( c'était pour la rime !)

N'hésitez pas si vous trouvez que j'ai oublié quelque chose !!!

Libellés :

1 Comments:

At 03 novembre, 2006 12:09, Anonymous Anonyme said...

Te souviens-tu de la pub (pour un yaourt?)avec une petite fille et sa maman enceinte?
Ce qui compte c'est l'amour!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home