Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

12 nov. 2006

ça avance ...


Il y aurait-il un peu de
Peggy
en moi ?

En effet, je suis en train moi aussi de réduire ma liste de choses à faire avant le 19 décembre...
Déjà voici l'étagère customisée terminée et la tunique PRESQUE finie !!!
Mais je dois partir au marché acheter des oeufs car hier à 22h Xavier m'a dit qu'il avait promis un gâteau à son collègue de travail pour lundi... En effet entre tricot, bricolo et gâteaux je trouve que je me Peggyse !!!
ET C'EST PAS FAUX ... ¤_~

Libellés :

1 Comments:

At 13 novembre, 2006 10:32, Anonymous Anonyme said...

qu'est ce que tu n'as pas compris ;o)))
en tout cas, si ça marche les listes, tant mieux!!
ça fait plaisir quand on voit ce que l'on a réalisé!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home