Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

10 nov. 2006

Le soleil est là ...


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis de meilleure humeur ...

Réveil 6h24 pour mon hobby : le pipi
Réveil voisine 6h47 Ahhhh je me suis inquiétée hier ...
Prise de sang à jeun à 7H
Petit déjeuner avec briochette(sans S) à 7h30
et RE DODO jusqu'à presque 10h

ZUT j'ai raté Amour Gloire et Beauté...

Petit thé chez ma mère ...

Petit repas en amoureux ...

NON NON pas de sieste ...

Petite ballade au soleil pendant mes heures de sortie...

Et me voilà toute revigorée, d'ailleurs j'ai tout de suite meilleure mine non ?!?

J'en profite repartir sur mon canapé ...attention les fréres Scott j'arrive ! ~_¤

Libellés :

3 Comments:

At 10 novembre, 2006 18:58, Anonymous Anonyme said...

tu triches pour la photo!!

 
At 11 novembre, 2006 21:27, Anonymous Anonyme said...

Mon dieu que la vie est dure parfois !!!!!

 
At 14 novembre, 2006 08:54, Anonymous Anonyme said...

Quelle mine resplendissante

 

Enregistrer un commentaire

<< Home