Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

26 déc. 2005

Merci Papa Noël


merci papa noël et merci moi surtout d'avoir été si sage ....pour recevoir autant de "cadôx" .
Voici la liste :
-des tasses à café
-une parure de drap avec une peluche ( cf.photo)
-une nappe ronde et ses serviettes
-un parfum(merci mon coeur )
-le dernier livre de Samuel Benchétrit
-le dernier livre de Paul Auster
-une boîte à Gateaux
-un caddie de Mémé pour faire mes courses ( OH MERCI MAMAN ET PAPA)cf.photo avec le bordel de ma mère derriere ...hi hi hi
-des commisions ....
-une Grosse pelote de laine grenadine pour me faire un pull
-des sous !
-un sac de Winnie ( na na na na nanère Nico)(merci chantal )
-l'écharpe d' ALBATOR (merci chantal )
-des gants et des chaussettes (merci chantal )
-un gilet(merci chantal )
-un bouson rose barbie (merci chantal )
-un pull(merci chantal )
-un agenda (merci chantal )
-une bronchite( pas merci chantal )
^_-

1 Comments:

At 11 janvier, 2006 19:55, Anonymous Anonyme said...

C'est pas une bronchite qu'il a dit Fufu, mais une laryngite! T'y comprends rien Mme Rhino-pharyngite!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home