Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

17 déc. 2005

enfin les vancances ...

et ouiiiiiiiiiiiiiiii....
Depuis hier soir je suis en vacances pour 2 semaines, le pied total !

Je vais profité de ces 15 jours pour finir Harry 6 et surtout pour tricoter devant la TV et pas m'endormir comme d'hab à 21h36 comme une vielle (bip)... sur mon canapé!!! Seul bémol : TF 1 m'a supprimé les feux de l'amour pour les vacances alors comment je fais moi ?!tant pis je vais me mater tous les DVd en retard que j ai et qu on m a prété !!
A moi les folles matinées repassage en échange de soirées tricotage ...sans oublier mes siestes à Poudlard avec Harry

Vive les vacances

1 Comments:

At 17 décembre, 2005 17:36, Anonymous Anonyme said...

What??? Tu dors avec Harry?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home