Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

8 déc. 2005

Mon amoureux s'est fait mal ...

Je parle toujours de moi et j oublie de donner des nouvelles de Xavier...et bien il va mal : il s'est bloqué le cou et le dos ! ( le pauvre petit chou ) .
Du coup il porte un collier cervical et m embete encore plus que d'habitude. Aie aie aie
Pour le consoler je lui ai préparé un gateau au citron . miam miam

Finalement çà a aussi du bon d'etre malade ! ^_^

Bisous tout plein de miel à tous

2 Comments:

At 08 décembre, 2005 18:20, Blogger Cécile said...

Je t en ferai un pour mercredi que pour séveurine et toi :mes collègues de pause préférés !!!

 
At 08 décembre, 2005 20:35, Anonymous Anonyme said...

Et le cou, et le cou, et le dos, et le dos... Alouette gentille alouette... Moi je pense que le Doc aurait du lui faire un piqûre sur le moment. Beaucoup plus efficace qu'un gâteau au citron!! Pauv' petit chou... bouh c'est vieux ça!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home