Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

21 nov. 2005

Week end à Nantes

Bonjour à tous ...

Ce week end nous sommes partis à une compétition de Karaté à Nantes et nous avons bien rigolé malgré la déception de notre "poulain" qui a perdu au premier tour . ( Mauvaise gestion du stress !!!).
Je suis en train de mettre en ligne les photos. Cliquez ici pour accéder à l' ALBUM PHOTOS KARATE .

Par ailleurs je tiens à remercier les serveurs du bar : La Guinguette de Trentemoult , pour leur accueil chaleureux et leur Rhums maison .
Si d'aventure vous passez par Nantes n'hésitez pas à vous arréter à La Guinguette de Trentemoult 20 Quai Marcel Boissard 44 400 Rezé Tél. : 02 40 75 88 96



Par ailleurs nous avons mangé au courtepaille de Bouguenais et c'est super délicieux en plus de copieux , le seul inconvéniant c'est que les serveurs ne comprennent pas l'accent Toulousain !!!!!
Sur le retour nous sommes allés visiter la ville des Sables d'Olonne ,avec sa plage à marée basse mais nous n'avons pas été capables de trouver un couteau ou un coquillage sur la plage !!!
Tant pis on a mangé des crêpes dégueux dans une fausse crêperie bretonne dont voici le nom pour que vous ne vous fassiez pas avoir par des frites à l'huile rance , des moules à l'eau et des crêpes qui sont meilleures achetées au Leader Price ... L'océane :22 promenade Georges Godet 85100 LES SABLES D'OLONNE


2 Comments:

At 21 novembre, 2005 21:03, Anonymous Anonyme said...

Oh la Balance! T'as raison y'en a marre que les touristes se fassent arnaquer !
Dis-moi, tu aurais pu faire la photo du phare des Sables d'Olonne que je vois s'il avait changé ...

 
At 21 novembre, 2005 23:17, Blogger Cécile said...

Les photos arrivent bientôt ...
Il faut aller sur le lien ALBUM !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home