Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

28 nov. 2005

Oh làl là je suis déjà fatiguée ...

Bonjour à tous ...

Nous sommes lundi et je suis déjà préssée d'arriver à vendredi .
En effet ce week end nous avons encore eu une compétition de Karaté ( à L'isle en Dodon) .Nous n'avons pas vu le week end passer :
Xavier à l'arbritage , moi plutôt côté secretariat ...
Samedi soir nous avons essayé de dormir chez mes beaux parents , je dis bien essayer car les chiens ( Nimbus et Macha ) étaient si contents de nous voir qu'ils ont fait la foire toute la nuit ... Tant pis pour la nuit romantique dans le clic clac Ikéa devant la cheminée ^_- .
A part çà l'Isle en Dondon c'est sympa en plus comme on a donné un coup de main à l'organisation on est reparti avec des cadeaux ...Cool les gars !!!

A plus pour de nouvelles aventures digne d'Angélique Marquise des Anges ...

2 Comments:

At 30 novembre, 2005 14:39, Anonymous Anonyme said...

Angélique...Marquises des Anges... comment elle se la pète.
Moi aussi il me tarde le woui-kend

 
At 02 décembre, 2005 19:12, Anonymous Anonyme said...

Le 3 décembre c'est le Saint FX...
Bonne Fête Mr François Xavier (Mon Futur Prof)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home