Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

22 févr. 2010

Putain j'ai pris un manche !!!

Putain, j'ai pris un manche ...

Tu vas au boulot en bagnole parce que le train est en mode "holidays" ( by Madonna)...Tu mets que 2 euros dans l'parkmètre t'as 10 municipaux pour te coller un pv !!!MAIS tu te fais tirer ta caisse ( enfin celle de Papa) au lycée, siphonner la twingo devant chez toi (celle de chéri également), embraser le parking souterrain, taper dans le bidou à coups de pieds ( alors que t'es enceinte) par un tchétchène ... T'AS PAS UN POLICIER ...

OK je vais le payer mon pv, en même temps j'avais mis des sous jusqu'à 16H et je finissais à 17H30... mais la prochaine fois que je fais le 17 ils ont intérêt à répondre présent...
.

Libellés : ,

1 Comments:

At 29 mars, 2010 09:02, Anonymous Maribel said...

La vie est vraiment trop injuste, c'est sûr. Il y a de la chance que pour la canaille....

Maribel

 

Enregistrer un commentaire

<< Home