Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

20 juin 2009

Le samedi c'est permis...


Xavier nous ayant ABANDONNE toute la journée de samedi pour cause de sortie avec Seysses...


J'ai décidé de passer une super journée entre nénettes avec ma BB...

Ainsi je l'ai invité au Mc Do et après avoir pris son air dubitatif

elle a apprécié son sandwich ( et ouiiiiiiiiiii d'habitude dans l'happy meal je glissais la bonne purée de maman )


Elle a encore plus kiffé le yaourt à boire à la paille, m'a volé de mon Mc Flury et a fait pipi au pitit WC !!!!



Ensuite pour fêter ce festin, nous sommes allées faire un tour au toboggan d'à côté...




Et pour finir nous sommes allées laver la voiture !!!






Mais qu'est ce qu'on s'éclate avec Maman...

Libellés : ,

1 Comments:

At 25 juin, 2009 08:37, Anonymous tati said...

Maiiiiis Noémie! Y'a pas de moules chez Ma'DO!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home