Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

18 juin 2009

la crèche...



Voici la dernière photo de crèche de ma BB...





Ensuite nous ferons ses premiers photomaton pour la rentrée de septembre ...nous avons déjà rencontré la directrice et les 2 maîtresses qui s'occupent de la PS...Véronique et Corinne.


Noémie a déjà une préférence pour Véronique...Moi aussi d'ailleurs, m'enfin on verra bien.

En attendant d'aller avec Papa d'Amour choisir le sac parfait pour le casier de ma BB nous sommes sur le long et sinueux chemin de la propreté...

Doudou et Tétine eux, ont bien compris que leur place était dans la panière c'est déjà ça de gagné !!!

Du coup nous avons acheté le FAMEUX cahier de vacances : Pour l'entrée à l'école mater !!!

ET ouiiiiiiiiiiiii je vous entends déjà me dire que ça passe vite ... et ouiiiiiiiiii

Noémie a 2 ans et demi, toutes ses dents ( même les grosses ), elle compte jusqu'à 10, connaît son Alphabet ( merci Chantal Goya ), reconnaît toutes les couleurs de sa boîte de feutre, adore ses puzzles 25 pièces, ...j'ai l'impression en me relisant que nous sommes au début d'un épisode de Franklin la tortue !!!... sait mettre ses chaussures toute seule et surtout :


ELLE TRICOTE !!!! ERADIQUE KNITT c'est elle ...




...

Libellés : , ,

3 Comments:

At 19 juin, 2009 07:45, Anonymous loreal said...

Je t'ai croisée avant-hier à l'école mais tu étais en grande conversation alors je n'ai pas voulu te déranger ;-)
Anatole a eu Corinne cette année et j'en suis ravie, j'ai participé à plusieurs sorties et activités et j'ai beaucoup apprécié son contact et sa pédagogie ! Alors si jamais tu n'as pas Véronique console toi, Corinne est très bien aussi :-)

 
At 19 juin, 2009 17:32, Anonymous Chantal said...

Véronique? c'est un prénom de Tortue!

 
At 10 juillet, 2009 20:09, Blogger A.rnaud. said...

Je l'aime bien à Corinne, la meilleure restant tout de même Valérie...

Par contre, toujours pas de lien vers la maison de la Kultur, aussi, je me vois obligé de retirer une chèvre à mon offre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home