Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

16 mars 2009

Salon des Arts Martiaux de Toulouse du 11 avril 2009...

Que faîtes vous pour le samedi de Pâques ?!?



Rien ?!? et bien nous avons pensé à vous...


Karaté, Viet Vo Dao, Kung Fu, Taekwondo, Tai Chi, etc. … Ces noms vous font rêver ? Vous aimeriez tout découvrir ?




.





Les étudiants de l'ESC - École Supérieure de Commerce organise un Salon des Arts Martiaux
le samedi 11 avril 2009 à la Maison du Judo de TOULOUSE. Salon parrainé par Xavier GERAUD. Ce salon est organisé pour réunir les principales disciplines martiales afin de proposer initiations et démonstrations toute une journée avec également des activités culturelles (origami, calligraphie etc.)


.
démonstrations

Libellés : ,

3 Comments:

At 16 mars, 2009 11:54, Anonymous Anonyme said...

Et toi que fais-tu vendredi après la sieste ?
(ceci est un message subliminal :-D)

 
At 20 mars, 2009 09:20, Blogger A.rnaud. said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 20 mars, 2009 09:21, Blogger A.rnaud. said...

La veille de mon anniversaire, surement pas....
En plus, j'aime pas les asiatiques (hors les Japonais), alors des asiatiques en pyjama qui hurlent en tapant sur des briques....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home