Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

20 mars 2008

Ballad in paris... EUH !!!! Malade à Paris...

Une angine et 39°6 de fièvre

Des grands maux de ventre et 38°4

Les oreilles qui bourdonnent et un otite plus tard


Il paraît que je somatise à cause de mon opération !!!!


Merci Docteur Alain F. sosie non officiel de Claude François !!!


Moi j'ai une autre version:

Me suis pelée torse poil au bloc pendant 2H30 et j'ai contractré une angine, et lorsque je suis allée chez le doc, j'ai rencontré une gastro qui trainait, et comme avec ce chaud et froid je me suis enrhumée et que mon corps se battait sur d'autre front, il n'a pas pû défendre mon oreille droite...

Sinon à part ça on part dans 48H à Paris ( pourvu que mon oreille n'explose pas en vol !!!) nous allons au stade Pierre de Coubertin...

En non, l'important ne sera pas de participer mais que papa ramène la coupe à la maison

«souvent à la victoire, à la lutte toujours»

Libellés : ,

1 Comments:

At 20 mars, 2008 15:00, Blogger Chantal said...

y'aura des espagnols?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home