Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

16 mars 2008

Merci Chéri...




Aujourd'hui Chéri n'est pas allé travailler pour rester avec Noémie et moi et pour que mes parents prennent 24H de vacances de moi !!!



En effet j'ai un peu accumulé cette semaine :



Lundi: divers RDV : porter mon arrêt de travail au boulot, le courrier du chirurgien chez le doc


Mardi: tout allait presque bien, sauf qu'à 18h en allant chercher Noémie je me suis aperçue qu'elle avait de la conjonctivite, 18h15 Tél au pédiatre : rdv 19H30...verdict une bronchiolite :M'avaient pas dit les filles à la crèche que Noémie toussait...


Ben du coup:


Mercredi: radio des poumons , nubilisateur de corticoïdes pour 10 jours





Jeudi : Kiné respiratoire

Vendredi : gorge en feu, oreilles bourdonnantes, 17h Noémie Kiné, 18h Cécile docteur,20h Cécile 39°, 21h Cécile Vomissements, 22h cécile 39°6 , 22h15 Cécile Vomissements, 23h30 SOS médecin et piqûre au cucul !!!

Samedi: DODO jusqu'à 11h ....

Et dimanche....














eu nounou

Z'avez vu Chéri, il m'a piqué mon tablier !!!


Poires et pomme épluchées par Chéri




Paëlla du Dimanche par MOI

Pate sablé dans le babycook



Démoulage du Crumble par Chéri



Libellés :

2 Comments:

At 17 mars, 2008 13:03, Blogger Chantal said...

Mais il lui faut le tablier "Kiss the Cook" de Mac (mais si le mari de Karen côôôte ouest ...le voisin de Ben Gi en fait).
Elle fait toute sage Nono avec son diffuseur "d'air ambiant".

 
At 17 mars, 2008 13:40, Anonymous Anonyme said...

Chantal----- Je SAIS qui est Mac !!!

Sinon en fait elle se prend pour Tom Cruise, la scientologie en moins !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home