Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

8 mars 2008

Je vais bien, tout va bien ....

RDV Purpan : 7H



RDV Bloc : 7H30



OPERATION : 2H de retard du chirurgien soit à 9H37 et 15s



SALLE DE REVEIL :45 mins



RETOUR EN CHAMBRE :Très douloureux



REPAS : 14H et Délicicieux



DEPART RETARDE pour cause de médocs à l'opium mal supportés !!!!



DEPART AUTORISE : 16H paffff MALAISE ( j'ai vraiment pas supporté le contramal lp !!!!!)



DEPART REEL : 17H15



RETOUR MAISON : Dodo sur le canapé de mes parents jusqu'à 19H30





Je vous passe les détails de Xav' qui m'habille comme si j'étais Noémie, et mon père qui m'aide après mon passage au WC comme quand j'étais petite !!!





Libellés :

3 Comments:

At 11 mars, 2008 12:43, Anonymous Anonyme said...

Bon ben, bon rétablissement !!!

 
At 12 mars, 2008 09:57, Anonymous Anonyme said...

et tu fais le poirier quand?

 
At 13 mars, 2008 07:23, Anonymous Anonyme said...

obligée de bloguer de la main gauche ! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home