Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

5 mars 2008

C'est pô juste...

Tout a commencé il y a 30 ans, euh non quand même pas... Mais P comme poisse n'est ce pas papa ?!?

Vendredi, Noémie conjonctivite + interdiction de porter des chouchous à la crèche


Ils savent pas que ma fille sans élactic c'est Chabal en pleine mêlé !!!!


Samedi, Noémie 39° direction Pasteur et un pédiatre à 50 € car le samedi il n'y plus de médecin et les urgences refusent les enfants... OUI OUI !!!!


Dimanche me suis cachée au cas où et du coup : RIEN


MAIS...


Lundi, j'ai un accident de voiture !!!! Pas grave que de la tôle et du verre mais c'est les boules


Mardi, ménage + Boulot + Nuit de merde pour cause d'enfant malade


Mercredi soit aujourd'hui: boulot 7H30 / maison 9H45 : enfant malade (TRÈS mauvaise toux )RDV chez le pédiatre et pas de crèche


Vendredi on m'opère et j' ai PEUR !!!!!



Seul point positif : pas de crèche = pas de problème d'élastic et de bandeau que Noémie refuse de garder sur sa tête !!!!

¤ ~
-



Libellés : , , ,