Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

22 déc. 2007

ce n'est qu'un AU REVOIR...

et me voilà partie....J'ai souhaité ne pas renouveler mon contrat de travail auprès de mon CLAE.
Qui vais je regretter le plus ?!?

Sans aucune hésitation : Ma responsable, Aline. C'est d'ailleurs la personne la plus humaine que j'ai rencontré dans ma vie professionnelle.


Ensuite ? Les petits bouts bien sûr, Léonie, Mago, Jordan, Stella, Pierre, Valentin B, Mathilde, Mélodie, Séréna, Ian et Ester, Anisse et Nicolas, Kouba et Frédérica, Matéo sans H, Killian, Brayan...et TOUS LES AUTRES...


Les copains du matin et des gros chagrins, du midi: Bon appétit et du soir :Bonsoir


Mes collègues du matin surtout Laurie et sa redif de "plus belle la vie"
Mes collègues de Midi : Ingrid et nos fous rire, Elodie et Sa BB
Mes collègues du soir: Emilie et Nathalie
Mes collègues d'à côté : Ananas et Maria

sans oublier Elizabeth ma confidente...


Libellés :

2 Comments:

At 22 décembre, 2007 09:01, Anonymous Anonyme said...

et la suite ...
Tu changes simplement de centre ou tu changes carrément d'activité ?

Bonne continuation avec ta miss

Babafamily

 
At 29 décembre, 2007 09:04, Anonymous Anonyme said...

Ben, tu vas faire quoi maintenant ????!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home