Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

8 oct. 2007

QUOI ?????? ...Son joyeux anniversaire ...

Le 24 septembre c'était le joyeux anniversaire de mon Chéri de moi !!!


Nous avions fêté son anniversaire avec ses parents mais pas encore avec ses copines de lui...Alors ce week-end les "nouchettes copines de lui", lui ont préparé un gâteau au chocolat que nous avons dégusté dans notre nouvelle maison!!!
Merci également pour le jardinage, j'ai acheté de nouveaux bulbes !!!

Libellés :

2 Comments:

At 09 octobre, 2007 07:45, Anonymous Anonyme said...

T'aimes les tulipes ???
Si je viens chez toi avant décembre, je t'emmène 2 ou 3 bulbes. Tu auras comme ça un souvenir de moi, dans ton jardin. Ha, ha, ha !!!

 
At 10 octobre, 2007 12:47, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire à ton chéri de toi, montre nous vite les photos de ta nouvelle maison , nous aussi avons fait construire, et oh, lala, je savais pas qu'il y avait autant de travail une fois qu'on avait aménagé.
Ta petite puce grandit bien et est super mignone, garde toi du temps pour tricoter quand même

Bonne continuation

 

Enregistrer un commentaire

<< Home