Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

3 oct. 2007

Petite Anna...

Petite Anna,



Je me souviens de la première fois où je t'ai vu. Tu étais derrière ton piano et nous ( Clara, Caro et moi), nous partions à la plage...

Tu avais 13 ans ( et nous 17 !!!) et tu voulais être actrice...


Aujourd'hui, grâce au déménagement je retrouve de vieilles photos et toi tu joues dans "Le voyage du ballon rouge" .

En souvenir de l'Okéanos et du Gato...

Si Ludo avait su ...

Libellés : ,

2 Comments:

At 07 octobre, 2007 06:23, Anonymous Anonyme said...

Le ballon rouge... tu réveilles des souvenirs ! J'avais adoré ce film !

 
At 14 juin, 2008 20:25, Anonymous Anonyme said...

x-files10.skyblog.com
s-mix10.skyblog.com
salah01.populus.ch
kioki-_-10@hotmail.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home