Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

27 sept. 2007

Mon bon coeur me perdra...

Bien que j'aie une douzaine de visite sur mon blog chaque jour, je n'ai que très peu de personnes qui laissent un commentaire mise à part les habitué(e)s... qui d'ailleurs se reconnaîtront : Ma soeur, Peggy, Maribel...
C'est pour cela que je suis toujours ravie de voir en ouvrant ma BAL :
Anonyme [mon blog à moi ] Nouveau commentaire sur ...
Et bien que souvent ce soit un message réclamant ( plus ou moins poliment) une explication de modèle, je suis quand même tout aussi ravie que quelqu'un vienne jusqu'à MON BLOG A MOI pour porter d'ici quelques rangs le même pull que ma fille ou moi ...
Mais je commence à en avoir RAS LE C.(biiiip)........d'envoyer assez rapidement des explications à des personnes qui ne prennent même pas la peine de répondre pour dire MERCI.
Tous les jours dans mon métier je me bats pour que les enfants retiennent au moins 3 mots simples mais essentiels : BONJOUR, AU REVOIR et MERCI.
Sachez que pour leurs parents ( oui oui je parle de vous Monsieur Dame) j'ai le même combat...
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post...

Libellés : ,

11 Comments:

At 28 septembre, 2007 05:32, Blogger Chantal said...

J'ai même fini par supprimer mon album photo sur la broderie sinon je n'avais que des mails pour que j'offre des grilles payantes! Grrr

 
At 28 septembre, 2007 19:20, Anonymous Anonyme said...

bonjour madame,
j'ai bien lu tout votre post que je trouve parfait et pour cela je vous en remercie!
au revoir!!!
mdr!

 
At 29 septembre, 2007 18:34, Anonymous Anonyme said...

coucou la vieille!!!
ouais d'abord!!!
j'avais oublier tes coup de gueule depuis le boulot!!!ca me manquer!!!quand tu as ecrit ton message tu devait etre assise sur le dossier de ta chaise non??lol
moi je te demande rien sur le tricot car je sais pas tricoter!!!lol
mais je voulais juste de tes nouvelles car tu as pas repondu a mes textots.z'etais triste...
bisous du pole nord (qui porte bien son nom ce soir)
et que le cul te pele!!!
la vieille......

 
At 29 septembre, 2007 18:36, Anonymous Anonyme said...

je viens de relire mon message il y a pleins de fautes c pas grave (on vat dire que jeux les fée exprér d'accors??)
bisous

 
At 29 septembre, 2007 18:37, Anonymous Anonyme said...

ta boite commentaire est pleine au bout de combien de commentaires??
je vais faire comme toi quand tu essais de blinder ma messagerie de tel!!!

 
At 29 septembre, 2007 18:45, Anonymous Anonyme said...

je viens de parcourir ton blog et je me suis retrouve en mai...
maintenant j'ai un gros coup de blues avec les larmes aux yeux!!!super

 
At 30 septembre, 2007 20:35, Anonymous Anonyme said...

En général, si c'est demandé très gentiment, ou si c'est quelqu'un que je "connais" en vrai ou virtuellement, je file le modèle, mais quand je reçois un mail du genre "Bonjour, je voudrais leh modèle de votre pull machin", je réponds "un catalogue phildar ça coute 5 euros !!!".
et oui, les gens qui ne laissent que ce genre de message et qui en plus vont pas te remercier quand tu t'es fait suer à scanner un bouquin, ça court les blogs...

 
At 01 octobre, 2007 08:28, Anonymous Anonyme said...

Oh la la, comme t'es méchante. Heureusement que je t'ai rien demandé, tu m'aurais sauvagement mordue. Allez, je continuerai à venir sur ton blog et te mettre des messages même si t'es pas gentille.

 
At 06 octobre, 2007 10:59, Blogger Véronique (alias la Pyrénéenne) said...

Alors moi NON PLUS, je ne risque pas de faire ça car je ne sais pas tricoter mais moi AUSSI , j'aime bien quand de nouvelles personnes me laissent un petit comm sur mon blog , ce que tu as fait gentiment l'autre jour ... alors , à mon tour de venir te faire un petit coucou ... et tu as raison de mettre les choses au point ;-)

 
At 16 octobre, 2007 11:50, Anonymous Anonyme said...

te laisse pas faire...
en meme temps, si les personnes te demandent, c'est parce que t'es super forte a mon avis!!!


bonne continuation
chrys

 
At 05 décembre, 2007 15:54, Anonymous Anonyme said...

Bon ben moi c'est hors sujet mais je pose mon commentaire ici: je passais par là tout spécialement pour te remercier d'entretenir le blog du karaté club bouloc car j'ai pu voir cette belle vidéo et laisser un post pour féliciter le sensei ;) voili! a+ NAT

 

Enregistrer un commentaire

<< Home