Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

19 sept. 2007

Lavoisier...

"Rien ne se perd, rien ne se crée" nous répéter tous les jeudis Monsieur Frish, mon professeur de physique/ chimie au Lycée... Et bien il avait raison : Tout se transforme !!!

En voici la preuve: cette petite robe d'hiver taille 3 mois portée à l'occasion du réveillon de la nouvelle année est devenue une superbe tunique pour été indien taille 9 mois ...


EDIT DE 13H00 : photo non contractuelle !!! Effectivement Lavoisier avait bien raison et je pense que c'est en changeant les couches de ses enfants qu'il a élaboré sa célèbre théorie "loi de Lavoisier"... Ainsi, la petite tunique bleue a laissé place à une blouse mauve après la venue de ...euh comment dire ?!? : Selles abondantes !!!

Libellés : , ,

2 Comments:

At 19 septembre, 2007 11:34, Blogger Chantal said...

Si Noémie commence à mettre des robes sur ses pantalons, c'ets sûr qu'un jour elle mettre des chaussettes dans ses claquettes...

 
At 19 septembre, 2007 11:37, Blogger Cécile said...

pffffff....elle le fait déjà !!! Cet été ses tongues étaient trop grandes !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home