Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

5 juin 2007

Ma Bébé...

Le photographe est passé à la crèche de Noémie ...

Depuis début mai nous l'attendions ... Tous les mardis Noémie portait sa jolie robe "cadet rousselle" bleue offerte par Anita de l'atelier de Couture de Tatie Germaine (GB Couture : à Toulouse c'est ASSEZ connu ).


Bref TOUS les mardis je faisais porter à Noémie sa plus jolie robe du moment ( elle lui met tellement ses yeux en valeur !!!) et comme un fait exprès tous les mardis il pleuvait et le photographe annulait ...


Finalement le photographe est passé et voilà le résultat :



Une pub pour Sigean en noir et blanc ( où est le bleu de ses yeux ?!?) , d'ailleurs ne trouvez vous pas une certaine ressemblance ?!?

Libellés : ,

1 Comments:

At 06 juin, 2007 08:40, Anonymous Anonyme said...

même si on ne voit pas le bleude ces yeux, on le devine!! elle est superbe cette p^hoto!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home