Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

21 mai 2007

Vive les vacances au soleil ...

Xav a accepté de prendre quelques jours pour que nous retournions à la plage...



Mais les Dieux n'étaient pas avec nous ...



Premièrement Xav avait une gastro, Noémie une angine, et le soleil était lui aussi parti en vacances...



Malgré tout, c'était bien sympa, et nous avons profité de chaque moment...





En se la jouant "Grace Kelly" ...





Sur la plage ...














Ou encore au restau


en goutant le chocolat ou encore


en faisant la pub pour le Fitou !!!




Mais le pire a été le retour dans les bouchons. Heureusement que j'avais mon ouvrage...

Libellés : , ,

1 Comments:

At 04 juin, 2007 06:52, Blogger Chantal said...

JE savais qu'elle était très éveillée mais pour son permis de conduire j'étais pas au courant?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home