Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

4 juin 2007

En route vers mes objectifs...

Ok vous aurez tous remarqué que j'ai un peu triché pour la mise à jour ... Mais au moins c'est fait !!!

A part ça, je n'ai que des bonnes nouvelles :
  • J'ai terminé le dos et le devant de mon pull rose, et j'ai commencé les manches ...
  • Je n'ai plus mal à la main : Xav pense que la peur de l'infiltration a fait fuir le mal !!!
  • J'ai perdu 1,5 kg

Seul point négatif : les dents de Noémie veulent sortir ... Allez c'est pas grave c'est juste un TRÈS mauvais moment à passer...

Libellés : , ,

2 Comments:

At 04 juin, 2007 16:43, Blogger Chantal said...

c'est le p'tit coup d'electricité qui a tout remis en ordre !

 
At 04 juin, 2007 18:30, Anonymous Anonyme said...

ben c'est bien tout ça!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home