Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

10 mai 2007

Merci Chéri ...

Environ deux semaines après mon accouchement, j'ai commencé à ressentir des picotements au niveau de mon index droit... Puis dans l'index ET le majeur, puis des milliards de fourmis dans mes 3 premiers doigts surtout la nuit...
Le docteur m'a parlé d'un syndrome lié à la grossesse mais Xavier LUI savait déjà quel était le problème...
Malgré du solupred mon canal carpien n'allant pas mieux, hier je suis allée faire une E.M.G( électromyographie ) où j'ai bien expliqué au neurologue que j'avais mal depuis mon accouchement mais c'était sans compter la version de Xavier qui a TOUT dit au doc :
Xavier :" Monsieur, ce qu'elle n'ose pas vous avouer c'est qu'elle tricote !!!"
Le doc : " Ah !!! Mais souvent ?!?
Xavier : " Tout le temps, dans la voiture, devant la TV...Dites lui d'arrêter !!!"
Merci Chéri, j'étais vendue !!!
Moralité : une infiltration et du repos ...

Pffffffffffff ... et mon pull ! Je le termine quand ????
Heureusement que mon médecin n'a pas été aussi radical, il n' a pas souhaité me faire l'infiltration recommandé par le neurologue... alors du coup je me repose sous célestène !!!

Libellés : ,

2 Comments:

At 10 mai, 2007 10:18, Blogger Chantal said...

Le traitre...

 
At 10 mai, 2007 12:53, Anonymous Anonyme said...

Oh le caffffteur. Fais-lui une prise de karaté. En fait je sais pas ! C'est pas au judo qu'on fait des prises ????

 

Enregistrer un commentaire

<< Home