Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

15 janv. 2007

Pour les moqueuses ...

Coucou les filles !!!!
En effet, certains(es) pourraient trouver inutile d'avoir fait les soldes pour Noémie et bien sachez que j'ai eu un TOUT PITIT BB !!!
Le docteur m'avait annoncé un monstre de 52 cm et 4 kg ... et finalement Noémie pesait à peine 3.070kg pour presque 48 cm !!!!! et ce pitit BB bien nourrie aux nénés de sa maman a pris 2 cm et presque 1 kg mais ne met toujours pas du 3 mois !!!!
De plus avec ce temps Californien elle avait envie de se faire jolie et pas d' être toujours en pyj !!!! Du coup nous avons fait les soldes taille 1 mois ... (ce qui lui est encore trop grand d'ailleurs !!!) pour avoir des pantalons à mettre avec ses jolies chaussures ( ¤_~) et ses 3.687.896 brassières de Tatie Chantal !!!!!!!!!!!!!!!
Ainsi Noémie est la plus belle du quartier ...et elle sera encore plus belle pour vous voir Samedi au TTT ...

Libellés : , ,

1 Comments:

At 15 janvier, 2007 18:34, Anonymous Anonyme said...

on te voit samedi alors!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home