Mon blog à moi

Un petit blog sur ma vie pour faire comme les copines ...

10 janv. 2007

Les soldes...



Aujourd'hui Noémie a vécu ses premières soldes...


En effet nous nous sommes octroyé une après midi entre filles afin de faire ensemble nos premiers achats vestimentaires.


Ainsi nous sommes allées à Tout pour le bébé acheter un porte biberon ainsi que des petits pots à lait ...

Puis nous nous sommes rendues à Leclerc, Nous avons commençé par C&A où nous nous sommes achetées un pantalon en velours rose pour elle et un ensemble de sous vêtements pour moi...après 10 minutes d'attente à la caisse nous sommes allées boire un petit poupou pour elle et un perrier pour moi dans un bar de la galerie marchande.



Ensuite nous nous sommes dirigées vers Obaïbi où nous avons acheté un petit jean blanc, une salopette et une blouse (cf. les photos). Nous avons choisi la salopette pour 2 choses, tout d'abord il lui fallait un bleu de travail comme maman ensuite j'ai pensé à Peggy car la salopette est doublé de Liberty ! ¤_~

Pour fêter tout çà nous sommes allées faire un coucou à Tatie Chantal qui elle aussi a bien profité des soldes la coquine !


Au fait Noémie c'était comment les soldes ????

Libellés : ,

2 Comments:

At 15 janvier, 2007 08:12, Blogger Chantal said...

J'ai pas acheté du Liberty moi!!!

 
At 15 janvier, 2007 08:35, Anonymous Anonyme said...

tu as raison de lui avoir acheter tout ça, Noémie n'avait pas grand chose à se mettre, la pauvre !!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home